StAr-Sk'~ | forum Index du Forum
StAr-Sk'~ | forum
Team CS:CZ Recrute : on

StAr-Sk'~ | forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrute :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StAr-Sk'~ | forum Index du Forum -> ѕтαя-ѕк'~ | ∂ιѕcυтιση ∂єѕ נσυєυяѕ -> Recrutement =>[On]<=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joanna

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrute :) Répondre en citant

Pseudo : MiSs joanna
Level : Low++ middl-

Micro/TS/mumble : on
Cotisation : Off dsl suis pauvre loul !

FUN : On et faire play
Commentaires :
Bon je me présente je m'apelle joanna j'ai 20ans j' habite a valence sa fait 10ans que je play sui no rage faire play j'aime bien les team ambience j'aime pa les rageux les cheateur mais encienne team desperados pendant 1ans g force barman NLF Ug  ect...
Dans la vie chui chomeuse mdr donc je pace plus de tamp sur cz no sui pa une nolif mdr !
je ver me replonger dans les étude faire un cap petite enfance voila mon steam amie cameleon026 si il y a des question n'hésiter pas a plus bon frag Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: demande de recrute :) Répondre en citant

+1 tu est gentille, et de bon conseille. On verra par la suite..

Deagle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: demande de recrute :) Répondre en citant

+1 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: demande de recrute :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StAr-Sk'~ | forum Index du Forum -> ѕтαя-ѕк'~ | ∂ιѕcυтιση ∂єѕ נσυєυяѕ -> Recrutement =>[On]<= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz