StAr-Sk'~ | forum Index du Forum
StAr-Sk'~ | forum
Team CS:CZ Recrute : on

StAr-Sk'~ | forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Belle candi By RapT0Rx9 :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StAr-Sk'~ | forum Index du Forum -> ѕтαя-ѕк'~ | ∂ιѕcυтιση ∂єѕ נσυєυяѕ -> Recrutement =>[On]<=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RapT0Rx9

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Belle candi By RapT0Rx9 :P Répondre en citant

Salut Tout Le Monde !

Alors voila, je Seek une team depuis un petit bout de temp et Durex ma envoi une "pub" et sa ma interesser.
Pourquoi votre team ? parce que durex est simpa, vous faites des war, vous etes fun. avez des serv dont un COD et je suis assez fort sur le mode COD Razz

Bon passons au choses sérieuses !

Les Infos sur moi !!! Very Happy

Pseudo : RapT0Rx9
Level : Low ++
Micro/TS/mumble : TOUT ON !!
Cotisation : ON
FUN : ON !
Commentaires : J'aime deconner ! jouer fun mais je peut etre très serieux ! en war, ou pour gerer le serv si c'est envahi de campeur, cheateur ,...
Je deteste les cheateur ! Je jou pour le fun et frags! voila tout Razz
Je suis mature et sais deconner !
Je sais bien faire des forum. je sais faire de belles images (je pourais vous en faire parce que celle la est basike je trouve Wink ) Je sais faire de map simple. Je sais faire un serveur, j'ai deja fait une dizaine de serv (furien, deathmatch, zombie, COD, paintball , base builder , deathrun , jail ,..)
J'espere ètre pris et voila Very Happy

Bonne fin d'après-midi a tous et bon frag Razz

Dernière édition par RapT0Rx9 le Sam 26 Mar - 17:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durex

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Belle candi By RapT0Rx9 :P Répondre en citant

+1

Deagle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Belle candi By RapT0Rx9 :P Répondre en citant

+1

alex

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Belle candi By RapT0Rx9 :P Répondre en citant

+1

Deagle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Belle candi By RapT0Rx9 :P Répondre en citant

tu m'a l'air asser sympa vien quand tu veux ts Smile        teamspeak-6.verygames.net:51825

RapT0Rx9

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Belle candi By RapT0Rx9 :P Répondre en citant

Re,
Merci pour tous les +1 ! sa me fais plaisir. et je viens de rentré de mon sport : Le Hockey !
donc je pass a la douche, mangé,... et j'arrive TS Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Belle candi By RapT0Rx9 :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StAr-Sk'~ | forum Index du Forum -> ѕтαя-ѕк'~ | ∂ιѕcυтιση ∂єѕ נσυєυяѕ -> Recrutement =>[On]<= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz